Classic and Modern Racing (CMR) va gravir un nouvel échelon en s’engageant en GT World Challenge Europe, Sprint et Endurance.

L’écurie française a fait le choix des Bentley Continental GT3 pour sa campagne 2020, avec deux modèles engagés en Endurance Cup et Sprint Cup.

Pierre-Alexandre Jean sera le chef de file en disputant l’intégralité des dix épreuves. Bentley Motorsport mettra à disposition Seb Morris pour l’Endurance Cup, et Jules Gounon pour la Sprint Cup. Erwin Creed et Romano Ricci se partageront le volant de la deuxième voiture en Endurance Cup.

« Nous avons annoncé au milieu de l’année dernière que notre intention était de passer en GT3 et depuis lors, nous avons eu de longues discussions avec plusieurs constructeurs. » a précisé Charly Bourachot. « La marque Bentley est imprégnée d’un héritage de plus de 100 ans, ce qui est important pour nous, et c’est là que la passion du sport automobile a commencé. La Continental GT3 est une voiture très impressionnante qui a connu le succès dans le monde entier entre les mains des équipes clientes de Bentley et nous avons l’intention de faire de même. »