Parallèlement à l’engagement de deux Alpine A110 GT4, CMR alignera également deux Toyota Supra GR GT4 en Championnat de France FFSA GT.

L’écurie française fera ainsi députer la nouvelle GT en France avec un premier équipage composé de César Gazeau et Wilfried Cazalbon. L’équipage de la voiture sœur sera dévoilé ultérieurement.

Sur la scène européenne, Antoine Potty, jeune pilote de 17 ans, et Timothée Buret se partageront le volant de la première Toyota. La voiture sœur sera quant à elle confiée à Gael Castelli et Stéphane Lémeret.

Charly Bourachot, team manager de l’équipe alésienne, se réjouit de cette confiance accordée par le plus grand constructeur mondial : « Nous sommes très fiers d’être les premiers à faire rouler ces nouvelles GT4 en compétition. Toyota est un constructeur qui a remporté de nombreux succès et qui sait concevoir des voitures de course redoutable. CMR apportera son expérience de la course, avec des pilotes dans la philosophie de l’équipe : jeunesse, expérience et passion.»