Après 20 ans de bons et loyaux services chez Bentley, Brian Gush quittera le constructeur britannique le 1er août prochain. Il occupe jusqu’alors le poste de directeur de Bentley Motorsport et sera remplacé par Paul Williams, actuel directeur du groupe motopropulseur.

Paul Williams, après 10 ans d’ancienneté, prendra ses nouvelles fonctions le 1er août, soit après les Total 24 Heurs de Spa.

Changement à la tête de Bentley Motorsport

© Drew Gibson

« La division Motorsport de Bentley sera un nouveau chapitre très excitant de ma carrière, » a-t-il commenté. « Succéder à Brian Gush n’est pas une tâche facile et mon premier travail consiste à poursuivre sur la lancée fructueuse que lui et l’équipe ont généré cette année. J’ai hâte de commencer. »

« Ma période chez Bentley fut le sommet de ma carrière, » souligne Brian Gush qui aura à cœur de briller dans les Ardennes belge dans deux semaines. « Bentley m’a donné l’occasion de pouvoir livrer une voiture à sa Majesté la reine mais aussi de gagner les 24 Heures du Mans et c’est sûrement la seule marque qui pourrait se targuer d’avoir relevé ces deux défis. J’aurai toujours de bons souvenirs des équipes avec lesquelles j’ai travaillé et du succès que nous avons partagé. Je souhaite bonne chance à Paul qui mènera sûrement Bentley Motorsport au niveau supérieur. »