Candice Guermonprez a été élu ce soir Miss 24 Heures du Mans – Le Maine Libre 2019 et succède donc à Clarisse Aleid-Ripoche. Agée de 21 ans, la mancelle est actuellement en Bachelor management et marketing des ventes au Mans.

Le défilé final avait lieu ce soir dans le centre ville du Mans, sur la Place des Jacobins pour une soirée animée par Bruno Vandestick, avec les huit finalistes qui passaient devant le jury, composé notamment des neuf anciennes Miss 24 Heures du Mans – Le Maine Libre, de représentants de l’ACO, du Maine Libre, de RTL2, des Galeries Lafayette, du Cinéma Pathé, de l’Institut Body Minute, de Porsche, de Malia Coiffure et du Restaurant Venez. 

Ravie, la nouvelle Miss 24 Heures du Mans est désormais impatiente de vivre la Grande Semaine des 24 Heures du Mans en tant qu’ambassadrice de l’épreuve. Associée au traditionnel Pesage, aux qualifications, et bien évidemment à la course.

En plus de vivre une expérience unique, Candice Guermonprez remporte de nombreux cadeaux avec un pass pour la semaine des 24 Heures, une sélection de produits ACO boutique, un baptême en proto, une carte-cadeau de 200 € offerte par les Galeries Lafayette, un voyage, deux places pour deux concerts au choix, offertes par RTL 2 Le Mans et une sélection de produits Ligier.