© United Autosports

United Autosports a terminé les équipages de ses quatre autos qui prendront par à la saison prochaine d’Asian Le Mans Series. L’équipe anglo-américaine n’avait pas encore annoncé l’équipage de sa seconde Ligier JS P3, c’est désormais chose faite. Chris Buncombe, Garett Grist et Wayne Boyd seront au volant du prototype français.

Boyd et Grist sont des habitués de l’équipe. Grist a fait ses débuts cette saison en LMP3 en European Le Mans Series. Boyd avait fait quant à lui ses début avec l’équipe en LMP3 en 2016, également en ELMS. Le britannique évoluait cette saison dans la catégorie supérieure, le LMP2, aux côtés de Will Owen et d’Hugo de Sadeleer.

Chris Buncombe est un expert des courses d’endurance qu’on ne présente plus. Cependant, c’est la première fois qu’il fera son apparition au volant d’un prototype LMP3.

Pour rappel l’autre Ligier JS P3 de l’équipe sera confiée à Jim McGuire, Matt Bell et Kay Van Berlo. Paul Di Resta et Phil Hanson se partageront la première Ligier JS P2 tandis que Guy Cosmo, Patrick Byrne et Salih Yoluc évolueront sur la seconde.

La première manche de la saison 2018-2019 de l’Asian Le Mans Series aura lieu le 24 novembre à Shanghai en Chine. Les concurrents se rendront ensuite à Fuji, Buriram, et Sepang.