Sarthe Objectif 24 (SO24) renforce sa présence aux 24 Heures du Mans avec trois pilotes talentueux et toujours la voiture #39 du Graff.

Bourdais, Capillaire et Gommendy pour SO24 aux 24 Heures du Mans 2020

Depuis 2011, SO24 n’a jamais manqué une édition de la classique mancelle. Les trois pilotes soutenus par SO24 sont Vincent Capillaire, qui pilotera l’Oreca 07 #39/SO24-HAS by Graff, Tristan Gommendy, sur l’Oreca de Duqueine Team et Sébastien Bourdais qui pilotera la Ferrari 488 GTE du Risi Competizione.

Vincent Capillaire : « C’est une joie d’être pilote SO24 aux 24 Heures du Mans 2020 et toujours aussi motivant. Je suis enthousiaste à l’idée de retrouver la dynamique SO24, ses partenaires, ses bénévoles et l’équipe GRAFF avec qui nous sommes d’ores et déjà au travail.

Ma détermination sur le plan sportif est totale et j’ai hâte de délivrer le meilleur au mois de juin prochain avec toute l’équipe. »

Tristan Gommendy : « Je suis très heureux et honoré de rentrer dans la famille SO24. Nous avons déjà vécu des moments forts côte à côte avec notre 2ème place aux 24 Heures du Mans 2018.

Notre engagement cette année avec le Team Duqueine en championnat d’Europe d’endurance (ELMS) et aux 24 heures du Mans sera l’occasion, j’en suis certain, de faire briller les couleurs et les valeurs véhiculées chez SO24 ! »

Sébastien Bourdais : « C’est avec un grand plaisir et une certaine fierté que je rejoins les rangs de SO24 pour cette saison 2020. Étant sarthois et manceau, les 24h représentent beaucoup pour moi. Je tenterai de hisser les couleurs locales sur le podium de cette épreuve mythique. »