Les deux BMW M8 GTE du BMW Team MTEK affichent complet pour la prochaine édition des 24 Heures du Mans. Les quatre pilotes habituels, évoluant en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA seront rejoints par Philipp Eng et Jesse Krohn, qui fera ses débuts dans la Sarthe.

Comme aux 24 Heures du Mans 2018, Eng épaulera Martin Tomczyk et Nicky Catsburg sur la BMW #81 tandis que la voiture sœur #82 sera partagée par Antonio Felix Da Costa, Augusto Farfus et Krohn. Ce dernier remplace Alexander Sims qui était de la partie l’an dernier.

« Les 24 Heures du Mans sont la plus grande course d’endurance au monde et constituent un véritable moment phare de notre de notre calendrier, » a commenté Jens Marquardt, directeur de BMW Motorsport. « Peut-être encore plus cette année que jamais auparavant. Après tout, nous célébrons un certain nombre d’anniversaires spéciaux. Cela fait 20 ans que nous avons remporté la course avec BMW V12 LMR et 80 ans que nous alignions ici la BMW 328. Sur le plan sportif, nous sommes très bien placés avec les pilotes que nous avons sur les deux BMW M8 GTE. »