Toni Vilander et Miguel Molina ont remporté la deuxième course du week-end Blancpain GT World Challenge America sur le circuit des Amériques.

La Ferrari 488 GT3 du R.Ferri Motorsport a mené la course de bout en bout après avoir prit l’avantage sur Kyle Marcelli au volant de l’Acura NSX GT3 du Racers Edge Motorsports dans le premier virage.

Les champions en titre devancent la Bentley Continental GT3 #9 / K-PAX Racing de Andy Soucek et Alvaro Parente. Andy Soucek a failli menacer la première place de Molina dans les derniers tours après être revenu sur la Ferrari suite à un safety car.

Patrick Long et Scott Hargrove montent sur la troisième marche du podium au volant de la Porsche 911 GT3-R du Wright Motorsports. L’américain a longuement été sous la pression de la seconde Bentley Continental GT3 / K-PAX Racing de Maxime Soulet et Rodrigo Baptista. La Porsche 911 GT3-R / Alegra Motorsports complète ce top 5 avec Daniel Morad et Michael De Quesada.

Racers Edge Motorsports s’impose en Pro-Am avec son Acura NSX GT3 pilotée par Martin Barkey et Kyle Marcelli devant une autre Acura, la #5 du Gradient Racing de Ryan Eversley / Till Bechtolsheimer et la seconde Porsche du Wright Motorsports de Dennis Olsen et Anthony Imperato.

Déjà vainqueurs de la catégorie Am dans la course 1, César Bacarella et Martin Fuentes renouvellent ça dans la deuxième course du week-end avec la Ferrari 488 GT3 de la Squadra Corse.

Retrouvez le classement complet de la course en cliquant ICI.