K-PAX Racing démarre la saison 2019 du Blancpain GT World Challenge America sur les chapeaux de roues avec le doublé des deux Bentley Continental GT3.

Maxime Soulet et Rodrigo Baptista se sont imposés sur le Circuit des Amériques, à Austin, devançant leurs équipiers Andy Soucek et Alvaro Parente.

Cette première course de la saison a été marquée par un drapeau rouge, sorti dès le troisième tour suite à la sortie de piste de la Mercedes AMG GT3 #63 DXDT de David Askew.

Scott Hargrove et Patrick Long montent sur la troisième marche du podium au volant de la Porsche 911 GT3-R du Wright Motorsports, terminant à 33 secondes des leaders…un gouffre ! 

Les Ferrari 488 GT3 de R.Ferri Motorsport pilotée par Miguel Molina/Toni Wilander et la #31 du TR3 Racing de Wei Lu/Jeff Segal complètent le top 5.

La catégorie Am a été remportée par les champions 2018 Am, Martin Fuentes et Caesar Bacarella au volant de la Ferrari 488 GT3 #31 TR3 Racing.

Le départ de la course 2 sera donné à 21h15 heure française. Retrouvez le classement complet de cette première course de la saison ICI.