United Autosports engagera trois Oreca 07 aux prochaines 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2. Paul di Resta était déjà annoncé au volant de l’Oreca 07 #23 engagée sous la bannière United Autosports UK depuis l’annonce des invités pour la classique sarthoise.

L’écossais, tenant du titre dans la catégorie LMP2 avec Phil Hanson et Filipe Albuquerque sera rejoint par Alex Lynn et un troisième pilote qui sera dévoilé ultérieurement.

Alex Lynn, vainqueur des 24 Heures du Mans 2020 dans la catégorie GTE Pro avec Aston Martin Racing, a également de l’expérience au volant d’une Oreca 07, puisqu’il a disputé le FIA WEC et les 24 Heures du Mans en 2017 chez G-Drive Racing.

Phil Hanson, Fabio Scherer et Filipe Albuquerque se partageront le volant de l’Oreca 07 #22 engagée sous la bannière United Autosports USA sur l’intégralité du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. 

Nicolas Jamin est pour l’heure le seul pilote annoncé au volant de l’Oreca 07 #32 pour les 24 Heures du Mans 2020.

Deux Oreca 07 seront également de la partie en European Le Mans Series. La #22 pour Phil Hanson, Jonathan Aberdein, Tom Gamble et la #32 pour Job Van Uitert, Nicolas Jamin, Manuel Maldonado.