90 voitures et du (très) beau monde en Fun Cup en support des 24 Heures du Mans !

© Jérôme Contou / Underground Pictures

La Fun Cup se produira en support des 24 Heures du Mans pour la première fois à l’occasion de la 89e édition. L’engouement suscité par la course de 5 heures est tel que 90 voitures s’aligneront sur la grille de départ, vendredi 20 août, à la veille du départ de la classique mancelle.

Cette course à nulle autre pareille sur le tracé de 13,626 kilomètres réunira non seulement beaucoup de voitures, mais verra aussi du beau monde s’affronter en piste. Entre pilotes professionnels, grands habitués des circuits et personnalités médiatiques, la discipline chère à Benoît Abdelatif sera sous le feu des projecteurs.

Côté pilotes, on retrouvera Dorian Boccolacci, Mathieu Jaminet, Fabien Lavergne, Olivier Pernaut, Soheil Ayari, Jean Glorieux, Axcil Jefferies, Frédéric Bouvy, Alain et Michel Ferté, ou encore Pierre-Brice Mena et Pierre Martinet. On aurait pu le mettre dans le pêle-mêle des pilotes, mais il est bien plus connu comme présentateur de la Formule 1 sur Canal +, il s’agit bien entendu de Julien Febreau, qui fera notamment équipe avec Arnaud Tsamère tandis que Claudio Capeo, que nous avions vu rouler au Mans, sur le circuit Bugatti, en 2020, sera aussi là.