72 engagés aux Total 24 Heures de Spa 2019 !

SRO / Dirk Bogaerts Photography

Cette édition 2019 des Total 24 Heures de Spa-Francorchamps s’annonce formidable avec une grille composée de 72 voitures. Pas moins de 36 équipages engagés dans la catégorie Pro, plus compétitive que jamais.

C’est lors d’une conférence de presse ce midi, sur le circuit de Spa-Francorchamps lors des essais officiels, que SRO a présenté la liste des engagés. 11 constructeurs seront représentés avec des contingents de voitures élevés pour Audi, Mercedes-AMG, Lamborghini, Porsche et Ferrari.

Le coup d’envoi des festivités sera donné le mardi 23 juillet avec les Tests Bronze. Le mercredi, la traditionnelle parade dans la ville de Spa et l’incontournable séance de dédicaces marqueront la première communion avec le public. Le départ de la course sera quant à lui donné à 16h.

Dans le cadre de l’événement, plusieurs courses de support assureront aussi leur part de spectacle avec l’Eurocup Formule Renault, le Lamborghini Super Trofeo et le Championnat de France FFSA GT. De plus, la nouvelle catégorie GT2 sera lancée avec une course regroupant uniquement des Porsche 911 GT2 RS Clubsport.

Retrouvez la liste complète des engagés ICI.