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En tête à l’issue de la quatrième heure de course, Kamui Kobayashi a connu une sortie de piste s’échouant dans le bac à gravier au virage 10 au volant de la Toyota GR010 Hybrid #7.

C’est désormais l’Alpine A480 d’André Negrao qui a récupéré le leadership devant la Toyota GR010 Hybrid #8 de Sébastien Buemi qui vient de relayer Kazuki Nakajima, mais les positions de tête s’échangent au gré des ravitaillements. Troisième, Kamui Kobayashi a écopé d’un drive througt suite à un contact avec la Porsche 911 RSR #91 de Gianmaria Bruni à la chicane Bus Stop.

Fabio Scherer est toujours aux commandes de la catégorie LMP2 au volant de l’Oreca 07 #22 du team United Autosports. Le suisse devance l’Oreca 07 #38 du team Jota pilotée par Anthony Davidson. La seconde Oreca 07/Jota, la #28 de Tom Blomqvist est troisième devant l’Oreca 07 #29 du Racing Team Nederland. L’Oreca 07 #24 du team Inter Europol Competition complètent le top 5 provisoire pour ses débuts dans le championnat.

L’Aurus 01/G-Drive Racing #26 de Franco Colapinto a été rentré dans son stand avant d’abdonner suite à une fuite d’huile alors qu’elle occupait la deuxième place de la catégorie LMP2.

Statu quo en catégorie GTE Pro avec la Porsche 911 RSR #92 de Kévin Estre en haut du classement devant les deux Ferrari 488 GTE/AF Corse, la #51 d’Alessandro Pier Guidi et la #52 de Miguel Molina. Antonio Garcia au volant de la Corvette C8-R #63 reste quatrième devant la Porsche 911 RSR #92 de Gianmaria Bruni.

La catégorie GTE Am est toujours dominé par la Ferrari 488 GTE #83 du team AF Corse. Alessio Rovera toujours au volant devance Felipe Fraga dans l’Aston Martin Vantage GTE/TF Sport #33 et la Ferrari 488 GTE #47 du Cetilar Racing actuellement entre les mains du jeune et rapide Antonio Fuoco.

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