24H du Mans : la 20e édition du Saint Saturnin Classic British Welcome annulée

© Saint Saturnin Classic British Welcome

Suite à la réorganisation du programme de la 88e édition des 24 Heures du Mans, les organisateurs du Saint Saturnin Classic British Welcome ont décidé d’annuler ce rendez-vous.

Habituellement organisé le vendredi de la semaine mancelle, le 20e anniversaire du Classic British Welcome ne pourra pas être fête cette année compte tenu du fait que les hostilités en piste auront lieu le vendredi 18 septembre.

« Les membres du bureau du Saint Saturnin Classic British Welcome ont pris la décision d’annuler l’événement de septembre compte tenu de plusieurs facteurs notamment le fait que l’ACO organise les séances d’essais qualificatifs le vendredi matin … Nous nous devions de n’interférer dans l’organisation des 24h en aucune manière. » précisent les organisateurs.

« Cette décision nous peine car nous aurions voulu vous accueillir dans de bonnes conditions et fêter avec vous notre 20ème édition. Mais ce n’est que partie remise et nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine pour le 20ème anniversaire du Saint Saturnin Classic British Welcome : une belle fête en perspective… »