© Dirk Bogaerts – SRO

Suite aux intempéries qui ont frappé l’Allemagne et la Belgique la semaine dernière, Frikadelli Racing et Porsche ont pris la décision de retirer les deux Porsche 911 GT3 R de l’écurie allemande des TotalEnergies 24 Heures de Spa 2021.

Dennis Olsen, Frédéric Makowiecki et Patrick Pilet devaient se partager le volant de la Porsche 911 GT3 R #3, alors que Julien Andlauer, Michael Christensen et Thomas Preining devaient rouler dans la Porsche 911 GT3 R #13.

« Les événements de la semaine passée nous ont tous profondément marqué, déclare Klaus Abbelen, le directeur du Frikadelli Racing. Étant donné que les membres de la famille et des amis de l’équipe sont également touchés par la catastrophe, j’ai décidé d’annuler notre participation aux 24 Heures de Spa. Malgré tout l’amour pour le sport automobile, la reconstruction et l’assistance dans une situation si exceptionnelle sont la priorité absolue. Je suis très heureux que Porsche partage également ce point de vue et soit à l’origine de notre décision. »