L’Audi R8 LMS GT3 Evo #8 du Starworks Motorsport affiche complet pour les Rolex 24 Heures de Daytona. Fer de lance du LMPC ces dernières année, l’écurie de Peter Baron retrouvera l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship en 2019, dans la catégorie GTD.

Parker Chase et Ryan Dalziel seront rejoints par le pilote officiel Audi, Christopher Haase ainsi que Ezequiel Perez Companc. Ce dernier disputera également les trois courses de la Michelin Endurance Cup à Sebring, Watkins Glen et Petit Le Mans. Le jeune argentin a participé aux essais à Daytona ce mois-ci et retrouvera le circuit floridien avec ses coéquipiers dans une semaine lors du Roar Before The Rolex 24.

« Je suis fier d’avoir Haase et Companc pour compléter notre formation endurance, » a déclaré Peter Baron, propriétaire de l’équipe. « La concurrence est très relevé en GTD et je crois maintenant que nous avons l’une des meilleures formations avec Chris et Ezequiel. Nous avons réalisé des essais il y a deux semaines avec Ryan, Parker et Ezequiel et les résultats ont été excellents. Nous avons tout d’une grande équipe, et je crois que c’est l’une des clés de la victoire. »