À trois heures de l’arrivée de ces 12 Heures de Sebring, la course est menée par la Cadillac DPI-V.R #31 de Felipe Nasr. Le brésilien devance sont coéquipier chez Action Express Racing, Brendon Hartley, au volant de la #5, mais le jeu des ravitaillements et des stratégies différentes modifient cet ordre à chaque arrêt.

Retardée en début de course pendant le safety car, la Cadillac #10 du Wayne Taylor Racing pilotée par Renger Van der Zande occupe actuellement la troisième place, avec une bonne longueur d’avance sur ses poursuivants.

Comme lors du derniers point horaire, c’est la Ford GT #67 de Richard Westbrook qui se classe en haut du classement de la catégorie GTLM avec secondes d’avance sur la Corvette C7-R #3 d’Antonio Garcia. Sébastien Bourdais et la Ford GT #66 complète ce podium provisoire.

Toujours aussi disputée, la première place de la catégorie GTD est actuellement entre les mains de Trent Hindman Felipe Fraga au volant de l’Acura NSX GT3 #86 du Meyer Shank Racing. Il devance la Mercedes AMG GT3 du Riley Motorsport et la Ferrari 488 GTE #63 de la Scuderia Corsa. Le quinté de tête se tien en quarante secondes, et comme pour la catégorie DPi, les ravitaillements rendent le classement difficile à lire.

Retrouvez le classement complet à H+9 ICI.