Après deux tiers de course, la Cadillac / Action Express Racing #31 actuellement pilotée par le brésilien Felipe Nasr occupe toujours la tête de ces 12 Heures de Sebring. Elle devance la voiture soeur, la #5 de Filipe Albuquerque et Matthieu Vaxivière au volant de la Cadillac #10 du Wayne Taylor Racing.

Alors qu’elle occupait la seconde position, la Mazda RT24-P #55 de Jonathan Bomarito est sortie de piste et a heurté la pile de pneus. Après un passage par les stand, Olivier Pla se retrouve en huitième position.

Solide leader en GTLM depuis le début de la course, la Ford GT #67 de Scott Dixon possède dix secondes d’avance sur la Corvette C7-R #3 de Jan Magnussen. La BMW #24 de Philipp Eng occupe la troisième place à moins de trente secondes des leaders de la catégorie.

Dans la catégorie GTD, la lutte fait toujours rage entre la Porsche 911 GT3-R #9 du Pfaff Motorsports et la Mercedes AMG GT3 du Riley Motorsport. Partie en pole position de la catégorie, l’Acura NSX GT3 #86 de Mario Farnbacher complète le top 3.

Les deux Oreca 07 du Performance Tech Motorsport et PR1 Mathiasen Motorsports se retrouvent loin dans le classement, respectivement en 17e et 34e positions. Les cinq premiers se tiennent en trente secondes.

Retrouvez le classement complet à H+8 ICI.