On vous avait dévoilé il y a quelques jours une première liste des engagés des 10 Heures de Suzuka, troisième manche de l’Intercontinental GT Challenge 2019, qui faisait état de 22 voitures.

Ces 22 équipages, en lice pour l’Intercontinental GT Challenge, seront rejoints par 15 autres, ce qui portent le nombre de GT3 à 37 GT3, pour un total de 13 marques en lice avec Audi, BMW, Mercedes, Lamborghini, McLaren, Ferrari, Corvette, Honda, Nissan, Bentley, Aston Martin, Lamborghini et Porsche. Seulement huit seront en lice pour le championnat.

Les habitués du Super GT seront en piste avec les deux Lamborghini Huracan GT3 de JLOC, qui reviennent pour une deuxième année, une paire de nouvelles McLaren 720S GT3 engagées par McLaren Customer Racing et la Porsche 911 du LM Corsa. Goodsmile Racing, apr with ARN Racing, Team Hitotsuyama and CarGuy Racing sont également confirmés, alors que Team UpGarage et sa Honda NSX ont été nominée pour marquer des points pour le constructeur japonais.

Callaway Competition fera son retour sur la course nippone avec sa Corvette C7-R GT3 pour les japonais Shinji Takei, Ryo Ogawa et l’allemand Markus Pommer. Audi Sport sera représenté par WRT et Absolute Racing avec des équipages pas encore annoncés. Bentley Team M-Sport sera là avec ses deux Bentley Continental GT3 tout comme les deux Nissan GT-R GT3 de KCMG et Earl Bamber Motorsport avec ses deux Porsche 911 GT3-R.

Craft-Bamboo Racing, Team Goodsmile, GruppeM Racing et Strakka Racing représenteront Mercedes AMG alors que Team Schnizer et Walkenhorst Motorsport tenteront de remporter la course et de précieux points pour le compte de BMW.

Retrouvez la liste complète des engagés ici.